Close

Modele within

Étant donné que α i {displaystyle alpha _ {i}} n`est pas observable, il ne peut pas être contrôlé directement pour. Le modèle FE élimine α i {displaystyle alpha _ {i}} en dégradant les variables à l`aide de la transformation à l`intérieur: D. Gefen, D. Straub, et M. Boudreau, «modélisation des équations structurelles et régression: lignes directrices pour la pratique de la recherche», communications du Association pour les systèmes d`information 4, n ° 7 (2000): 1 – 77 ce qui suit est une description étape par étape de la façon dont le workflow complet ci-dessus a été créé. Référez-vous au vocabulaire de ModelBuilder essentiel pour plus d`informations sur les termes et les techniques utilisés ci-dessous. Les modèles peuvent être exécutés à partir de ModelBuilder ou de la boîte de dialogue de l`outil de modèle, de la fenêtre python ou d`un script. Lors de l`exécution d`un modèle dans ModelBuilder, le modèle entier ou certains processus sélectionnés peuvent être exécutés. Lorsque des processus sont exécutés dans ModelBuilder, leur exécution peut être suivie dans la boîte de dialogue de progression du géotraitement. Les outils de modèle sont entièrement intégrés dans la structure de géotraitement et peuvent être utilisés de la même manière que tous les outils de système ou de script peuvent. Comme tous les autres outils de géotraitement, les outils de modèle peuvent être exécutés à partir d`une boîte de dialogue, via des scripts Python, ou ajoutés et exécutés dans un autre modèle.

Michael R. Hearn, «incorporation d`un bibliothécaire dans la salle de classe: un modèle intensif d`alphabétisation de l`information», revue des services de référence 33, no 2 (2005): 219 – 27. Il existe trois façons d`exécuter un modèle à partir de ModelBuilder: l`incorporation d`un outil de modèle dans un autre modèle permet également une utilisation plus avancée des itérateurs de modèle. Lorsqu`un workflow nécessite une itération de modèle, les outils ou les processus spécifiques qui doivent être exécutés plusieurs fois doivent être séparés de ces outils ou processus qui ne doivent être exécutés qu`une seule fois par Workflow. Dans ce cas, tous les outils qui doivent être exécutés plusieurs fois doivent être placés dans un modèle avec un itérateur de modèle et utilisés comme sous-modèle. Les outils qui ne doivent être exécutés qu`une seule fois doivent être placés dans le modèle principal, qui appelle le sous-modèle itérant. Au moins trois alternatives à la transformation intra existent avec des variations. Lauren Smith, «vers un modèle d`enseignement de l`information critique pour le développement de l`Agence politique», Journal of information littératie 7, n ° 2 (2013): 15 – 32, https://doi.org/10.11645/7.2.1809.

Stephann Makri et coll., «une bibliothèque ou juste une autre ressource d`information? Une étude de cas sur les modèles mentaux des utilisateurs des bibliothèques traditionnelles et numériques», Journal de l`Association pour les sciences de l`information et de la technologie 58, n ° 3 (2007): 433 – 45. Donc, je suppose que les auteurs du paquet PLM signifient qu`ils utilisent effectivement dans le modèle, mais calculer les intercepte spécifiques du groupe unique à partir de la transformation plus tard. Ai-je raison? L`incorporation d`un outil de modèle dans un autre modèle permet de diviser des processus volumineux et complexes en unités de modèle plus petites qui peuvent être mieux gérées et facilement réutilisées dans d`autres modèles ou scripts. Ces sous-modèles peuvent également être modifiés et réexécutés sans qu`il soit nécessaire de réexécuter l`intégralité du processus — si une erreur se produit dans un sous-modèle, apportez des corrections à ce modèle uniquement, puis relancez le modèle unique au lieu d`avoir à relancer l`intégralité du processus. C`est ce qu`on appelle les effets fixes (alias dans ou les moindres carrés variables factices) modèle, généralement estimée par les ols sur les données transformées, et donne des estimations cohérentes pour bêta. B. M. Byrne, modélisation des équations structurelles avec Amos: concepts de base, applications et programmation, 2e éd.