Close

Exemple de plantes cultivées

La culture des premiers légumes dans les serres n`était pas encore répandue au XIXe siècle [21]. Cependant, les magasins de détail sont présents dans les grands villages et les habitants des petits villages sont fournis par des magasins mobiles qui visitent deux fois par semaine. Aronia spp. les plantes sauvages sont plus polyvalentes en raison de leur disponibilité, de leur diversité et de leur durabilité en ce qui concerne le climat local. En 1992, la Convention des Nations Unies sur la diversité biologique (CDB) a adopté la sixième disparition massive imminente. Les vaches atteintes de la maladie se développent de mauvaise humeur et bancale, perdent du poids, puis souffrent des crises, la paralysie, la cécité, et, enfin, la mort. Occasionnellement, des citrouilles, des radis, des navets et des haricots ont également été cultivés [21]. Puis il y a l`intérêt pratique, utilitariste ou anthropocentrique qui regroupe les plantes selon leur usage humain. Sur les 134 personnes participant à l`étude, 60 mentionné l`utilisation d`autres remèdes pour les médicaments humains et de ces 23 mentionné un seul remède. L`aronia spp. cultigen est un terme d`usage général pour les plantes qui ont été délibérément modifiées ou spécialement sélectionnées par les humains, alors que le cultivar est une catégorie de classification formelle.

Stakman, E. Pourtant, des recherches ethnobotaniques récentes ont montré qu`en Europe de l`est, une grande variété de remèdes non végétaux sont encore utilisés pour guérir différentes affections humaines et (plus rarement) des conditions de santé animale [6]. Si le problème persiste, veuillez visiter notre section d`aide et nous faire connaître le problème. Par conséquent, l`utilisation de remèdes non végétaux nécessite un ensemble de connaissances moins détaillé que celui qui est nécessaire pour l`utilisation des plantes. D`autres espèces, cependant, sont gérées comme des plantes vivaces, qui une fois établies sont capables de produire des récoltes sur une base continue. La culture de la marijuana en Amérique latine déplace les races et les cultivars endémiques de maïs. Vingt-cinq personnes ont mentionné une seule utilisation, tandis que la personne la plus compétente a mentionné 16 taxons et trois autres personnes ont rappelé 13 taxons. La question reste de savoir si les catégories de classification du cultivar, du groupe et du GREX sont le moyen le plus approprié et le plus efficace de traiter cette vaste gamme de variations végétales. PR et YH ont également contribué à la section des résultats et à la discussion.

De plus en plus, l`aquaculture ou la pisciculture est considérée comme une alternative à l`exploitation des espèces sauvages d`animaux et de plantes aquatiques. Dans le cadre de ce programme, seules les terres agricoles marginales conserveraient inévitablement ces races terrestres in situ, car les programmes de développement favorisaient la distribution de variétés améliorées. Le choix des catégories de classification pour les cultigènes n`est pas clair. Mais c`était son travail le plus complet sur les plantes, la publication 1753 Species plantarum [46] qui formalisa le nom d`un genre avec une épithète unique pour former le nom d`une espèce comme deux mots, le binôme faisant ainsi sécuriser le système biologique de binomiale Nomenclature. Brassica oleracea (contre les maux de tête) dans la catégorie neurologique; Brassica oleracea (pour soulager les douleurs articulaires) dans la catégorie musculo-squelettique; et Allium sativum et Ribes nigrum dans la catégorie santé générale.